Partenaires



Partagez | 
 

 Aerandir, chevalier indépendant [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2012

MessageSujet: Aerandir, chevalier indépendant [En cours]   Mer 19 Déc - 1:33

Résumé



Prénom : Aerandir surnommé "L'indépendant"
Nom : Aucun
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Race : Homme
Rang : Indépendant
Physique : Aerandir est un homme de taille assez imposante, grand et fort. Il possède une chevelure brune, mais ce qui le différencie le plus des autres, ce sont ses yeux : l'un est brun tandis que l'autre est rouge. Cet oeil cache un passé plutôt sombre qui vous sera expliqué au niveau de ses capacités. Il porte une armure de métal d'argent avec des teintes de bronze, ainsi qu'une cape dorée. Sa tête est souvent surplombée d'une capuche presque noire.
Mentalité : Aerandir fut jadis un homme de nature sombre et mauvaise. Il tuait pour le simple plaisir de son ancien maître, mais voue désormais une haine sans fin envers ce dernier. Il ne tue maintenant que dans les cas où sa vie serait en danger.




Histoire

10 ans

Je me rappelais mal de ce qui s'était passé. Ma vision était brouillé, tout comme mes pensées. Je me relevai et aperçu mon père gisant sur le sol quelques mètres plus loin. Je me précipitai vers lui. Ma surprise était si grande que je n'arrivais pas à pleurer, je ne pouvais que rester à genoux, béa devant ce corps sans vie qui a jadis appartenu à mon père.

Une présence derrière moi me ramena à la raison. Un homme d'imposante taille, vêtu d'une armure métallique surmontée d'une cape noire aux rebords rouges sang. Je notai aussi l'épée effilée rangée dans son fourreau. L'homme se pencha à mon niveau, me fixa intensément et me dit :

- Suis-moi petit, viens dans ma demeure et je t'offrirai tout ce dont tu rêves.

Puis il me tendit la main. Aveuglé par cette promesse, je mis ma main dans la sienne et le suivit. Après une ou deux heures de marche, nous arrivâmes devant un imposant château de pierre, de brique et de fer. Une fois entrés, tout les gens que nous rencontrâmes s'inclinèrent au passage de l'homme. Était-ce un roi ? C'était comme s'il avait lu dans mes pensées, car l'homme se tourna vers moi et dit :

- Je suis Keïra, seigneur du royaume de Dorion. Et toi, petit ?

- ... Aerandir... bégayai-je.

- Eh bien, Aerandir, que dirais-tu de travailler pour moi ? me proposa-t-il.

20 ans

- Aerandir... dit le roi bien calé au fond de son trône tandis que je posai un genou à terre devant lui, je m'attendais à beaucoup mieux de ta part. Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu étais sensé le tuer, pas le laisser s'échapper comme un pauvre lièvre sans défense ! Tu me déçois.

Le maître Keïra avait un rictus ironique aux lèvres. Je commençais vraiment à en avoir assez de ses ordres.

- Maître, voilà dix ans que je travaille pour vous, dix ans de vol, de massacre à votre service. Je vous ai toujours obéi au doigt et à l'oeil, et pourtant... Vous n'êtes jamais satisfait de mon travail. Pourquoi donc me gardez-vous dans vos rangs ? Qu'attendez-vous de moi ?!

Toujours agenouillé, je le fixai avec un regard témoignant une haine profonde.

- J'ai déjà répondu à cette question Aerandir, et tu le sais très bien. Tu es...

- ... Un pantin, je sais ! hurlai-je en me relevant. J'en ai plus qu'assez de jouer le pantin pour vous. Je veux être libre, vivre comme bon me semble !

Cette fois, Keïra se leva et descendit de son trône. Il s'avança jusqu'à moi et s'arrêta à quelque centimètre près.

- Tu ne comprends donc pas, Aerandir ? Que ça te plaise ou non, il est de ton devoir de le faire, me cracha-t-il.

Je reculai aussitôt et m'apprêtai à quitter la salle sans rien dire. Keïra ne tenta pas de m'en empêcher ni les deux lourdeaux qui gardaient la grande porte. Les portes s'ouvrirent, et, juste avant de quitter cet endroit maudit, je jetai un dernier regard à Keïra. Ce dernier croisa les bras tout en ricanant.

« Je te retrouverai... » sembla-t-il vouloir me dire.

Depuis, j'erre dans le royaume accompagné d'un destrier noir nommé Hendor. Voilà cinq ans que je ne dépend plus de personne, cinq d'indépendance, cinq sans ce faux roi du nom de Keïra... Désormais, je suis Aerandir, Aerandir l'indépendant.



Capacités

Votre personnage a-t-il développé des capacités hors du commun au fil de sa vie ? Un pouvoir ? Une agilité à manier une certaine arme ? Allez-y avec ce que vous voulez, mais n'abusez pas.
Un minimum de 10 lignes est requis.



Compagnons

Votre personnage a-t-il des gens, des alliés qui l'accompagnent durant son périple ?
Un animal, une personne qui lui est chère ? Quelqu'un chargé de lui tenir compagnie ? Laissez aller votre imagination.
Un minimum de 10 lignes est requis.



Derrière votre écran

Prénom : Timothée
Date de naissance/Âge : 12 octobre 1999
Sexe : Gars
Avis sur le forum : Ben c'est moi qui l'ai créé alors...
Autre chose à dire ? Pour ceux qui auraient envie de me contacter, voici mon adresse MSN et ma page facebook : anthonyfred2009@hotmail.com / https://www.facebook.com/timothee.coterocheleau.5?ref=tn_tnmn (Pas de critiques sur mon nom de famille, je le déteste ! )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aerandir, chevalier indépendant [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mandat kont Aristide - No DYOL to talk!
» [14 CAEN][27/28 mars 2010][Apo] La bataille de Corvus Bridge
» FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05
» Nains 500 points
» [PV] Le cerveau et les muscles.