Partenaires



Partagez | 
 

 Naraën et Andrius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2012

MessageSujet: Naraën et Andrius   Ven 14 Déc - 2:32
Naraën et Andrius


Dans les anciens écrits, on raconte l'existence d'un Dieu et d'une Déesse, Naraën et Andrius. Tous deux auraient façonné le monde ensemble, mais une querelle éclata entre eux, engendrant une guerre qui toucha tout le royaume. À la fin de la guerre, ils firent un accord. Naraën régnerait sur le royaume tandis qu'Andrius aurait la charge du royaume des ténèbres. Mais Andrius voulait se venger, il instaura donc trois races dans le royaume à l'insu de Naraën. Cruels et sans pitié, les Gobelins, les Orcs et les Mastarith formèrent alors un trio de races démoniaques qu'on appelât les Races Noires.

Dans les légendes, la déesse Naraën était représentée comme une elfe au cheveux noires aux reflets bleus saphir. Elle avait les traits identiques à ceux des elfes, avec une beauté irréprochable et inégalable. La race des elfes la considère comme le symbole de la nature elle-même.
Durant la création du monde, quand Naraën créait quelque chose, Andrius créait le contraire, établissant un équilibre parfait dans le royaume. Andrius est représenté comme un phénix de feu et de ténèbres. Nul n'a pu le voir sous sa vraie forme, il ne s'agit là que d'une image qui le représente. Il éprouve une haine sans fin envers sa soeur Naraën depuis la querelle qui a éclaté entre eux. Il est le grand maître du royaume des ténèbres et créateur des Races Noires.

Maintenant rivaux, les deux dieux règnent chacun sur un royaume, Naraën veille sur le nôtre et Andrius règne sur le monde des ténèbres. La déesse de lumière semble avoir oublié les conflits qui l'ont jadis confronté à son frère, mais c'est tout le contraire pour ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://dorion.jdrforum.com
 

Naraën et Andrius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut