Partenaires



Partagez | 
 

 Le Guide des nouveaux venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2012

MessageSujet: Le Guide des nouveaux venus   Sam 8 Déc - 1:24
Bienvenue sur Les chroniques de l'hérésie !

Bienvenue à vous, Invité. Vous me semblez un peu perdu, je me trompe ? Enfin, si c'est le cas, voici un guide créé dans le but de vous aider à bien débuter.


Le règlement en général
Pour commencer, vous devriez aller jeter un coup d'oeil aux règlements généraux et tout ça. Ce serait pas sympa de vous faire bannir dès votre arrivée !

Le Contexte
Voilà une étape cruciale pour vos débuts dans le royaume. Si vous ne lisez pas le contexte, il vous sera tout simplement impossible de créer un personnage qui s'adapte bien à l'histoire.

Les autres mythes
À part le contexte, il y a pas mal d'autres légendes sur le royaume. Il vous est également conseillé de les lire pour mieux connaître Dorion.

Se faire recenser
Alors ça, c'est certainement l'étape la plus longue, la plus pénible et la plus difficile dans les débuts. Mais n'exagérons rien ! C'est quand même pas si dur de présenter son personnage, enfin, tant qu'on a une bonne idée en tête...

La taverne et la ChatBox
Bon, c'est pas mal fini maintenant. Allez donc vous détendre à la taverne ou bien sur la ChatBox en sirotant un chocolat chaud ! Après tout ça, vous le méritez bien... Au fait, la ChatBox, vous aviez le droit d'y aller avant hein ! (Faut dire que la taverne aussi mais bon...)


Si vous respectez toutes ces étapes, vous serez parti à l'aventure en moins d'deux ! Allez j'vous laisse, z'avez du pain sur la planche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://dorion.jdrforum.com
 

Le Guide des nouveaux venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guide des nouveaux
» Guide des Nouveaux (ou "que faire si vous êtes perdu")
» Guide du nouveau - glee RPG saison4
» [Guide] Le charpentier
» [Guide]Du niv.0 au niv.2