Partenaires



Partagez | 
 

 Les différentes races disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2012

MessageSujet: Les différentes races disponibles   Jeu 6 Déc - 0:49
Les différentes races

Pour votre personnage, nous mettons à votre disposition une assez vaste gamme de races, en particulier les plus connues (humains, elfes, nains, orcs, etc.)

Voici donc un bref résumé de ces races en questions. Sachez que vous ne pourrez pas inventer votre propre race à moins de la proposer dans les suggestions, mais il faudra que la communauté l'accepte.


Les Hommes


Les hommes occupent la majeure partie de la population du royaume de Dorion. Tout les rois de l'histoire ont été humains, nul n'a été d'une autre races. Les hommes sont généralement de nature cupide, pour eux, la richesse passe avant tout. Côté physique, ils sont généralement grands, un peu moins que les elfes mais avec un corps anormalement semblable, à l'exception des oreilles.

Les Elfes


Êtres nobles aux traits magnifiques, les elfes composent eux aussi une grande partie de la population. Ils vivent surtout en forêt, isolé de toute autre civilisation. Contrairement aux hommes, ils ne sont pas aveuglés par la richesse et le pouvoir. Ils sont des plus loyaux, notamment lorsqu'on leur confie une quête, ils s'y dévoueront jusqu'à la fin. Leur apparence physique est presque la même que celle des hommes, mais ils sont plus grands, plus beaux et ont les oreilles plutôt pointues. Ils ont aussi généralement les cheveux longs, autant chez les hommes que chez les femmes. Les elfes ont comme rivaux les nains, et détestent les Races Noires, en particulier les Mastarith.

Les Nains


Aussi surnommé le "Peuple de la montagne", les nains sont, selon plusieurs, les enfants de la pierre et de la roche. Ce peuple est presque entièrement composé d'homme, il n'y a que peu de femmes dans leurs rangs. Leurs traits et leur voix les font paraître dures et froid, mais ce n'est pas toujours le cas. On peut facilement les distinguer grâce à leur longue barbe parfois tressée, leur petite taille et leur arsenal. Leurs armes de combat sont surtout les haches, mais certains manient les épées. Une querelle les sépare des elfes, rares sont ceux qui osent s'adresser à un elfe.

Les Orcs


Les Orcs sont la cruauté incarnée. Ils sont l'une des Races Noires du royaume, créés par le Dieu Andrius. Il n'existe pas de femmes orcs, il n'y a que des hommes. Ils n'ont aucune pitié envers les hommes. Ces créatures hideuses sont souvent la cause d'importantes querelles qui tournent parfois en guerre. Il est dur de les décrire physiquement, car il n'y pas d'orcs identiques. Tout ce qu'ils ont en commun, c'est leurs traits déformés.

Les Goblins


Les Goblins sont mauvais et charognards. Il s'agit également d'une des Races Noires. Ils démontrent un peu moins d'agressivité que les Orcs, mais n'en sont pas moins féroces. Ils ressemblent un peu aux Orcs, mais on les distingue par leur peau verte et leurs oreilles semblables à celles des elfes.

Les Mastariths


Si vous rencontrez un Mastarith, vos chances de vous en sortir sont moindres. Aucun orc, aucun goblin et aucun autre être n'ose confronter un de ces démons. Dernière et ultime race de la confrérie des Races Noires, les Mastariths sont une espèce de la branche des démons conçu par le maître des ténèbres en personne. Leur corps est souvent réduit à l'état d'une ombre noire (image ci-dessus) et leur tête est surmontée en permanence d'une capuche.

Les Nymphes


Les nymphes sont, dans les légendes, le fruit de l'union d'une fée et d'un elfe. On dit qu'elles sont si proches de la nature qu'elles peuvent parfois l'entendre. On raconte aussi que leur pouvoir leur aurait été donné par les déesses afin de protéger et faire durer le cycle de la nature. Les nymphes, quelque soit leur lien avec la nature, ont toujours besoin de celle-ci. Elle ne peuvent en aucun cas survivre dans une terre aride, sans eau, sans plante vivante. Elles représentent souvent la pureté, la beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://dorion.jdrforum.com
 

Les différentes races disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» [Informations] Les différentes races
» Descriptions et explications des différentes races
» III. Liste des différentes races d'AutreMonde
» II. Pays d'Autremonde