Partenaires







 

Le royaume de Dorion - RPG

 

Terres des hommes
Pas de nouveaux messages

Les terres humaines sont vastes et s'étendent sur plusieurs kilomètres, c'est le territoire le plus peuplé du royaume de Dorion. Chaque jour, des milliers de personnes affluent dans les diverses grandes cités humaines, tel Dauros et la citadelle de Dokan. Au sud se dresse l'immense désert du Dolgund.

0 actes dans 0 aventures

Athenor, terres elfiques
Pas de nouveaux messages

Les terres elfiques d'Athenor sont les plus belles terres du royaume. C'est là que vivent les elfes, des êtres créé à l'image de la grande déesse. Le territoire est surtout composé de grandes forêts. Là aussi, le commerce va de bon train, des centaines de bateaux arrivent à bons ports dans les cités elfiques.

0 actes dans 0 aventures

Terres des nains
Pas de nouveaux messages

Les terres des nains ne sont pas très vastes mais sont parsemées de montagnes. Les nains vivent surtout dans les montagnes et les entrées menant à leurs cités sont souvent invisibles à l'oeil nu. La région est très peu peuplée, du moins, de ce qu'on peut en voir.

0 actes dans 0 aventures

Terres du peuple du Nord
Pas de nouveaux messages

Les grandes terres du Nord très peu peuplées, seul les nomades du Nord s'y déplacent fréquemment. Ces terres sont surtout composées de montagnes et de volcans. À l'est se trouvent les Grands Pics et à l'ouest la chaîne de montagnes du Nord qui s'éteint au mont Narvin.

0 actes dans 0 aventures

Terres maudites
Pas de nouveaux messages

Les terres maudites sont assez vaste, sèches et arides et parsemées de ruines. Les ignobles races des orques, des gobelins et des Mastarith y ont élu domicile il y a longtemps. L'ouest du continent est bordé par trois immenses montagnes. Le mont Elorien, le mont d'Azerus et le mont du Maunor.

0 actes dans 0 aventures
Statistiques
Nous avons 14 membres enregistrés
Nos membres ont posté un total de 31 messages

L'utilisateur enregistré le plus récent est younessdu91, s'est lancé dans une escapade dangereuse, espérons qu'elle saura trouver son chemin.
Qui est en ligne ?


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 1 Déc - 7:24
Groupes
ERRANTS
Les Errants
Ceux qu'on surnomme les Errants n'ont pas de but précis en ce monde, ils arpentent le royaume à la recherche d'une explication à leur existence. Ces êtres sont souvent troublés, perdus dans leurs pensées, comme si on leur avait brouillé l'esprit.
SOLITAIRES
Les Solitaires
Les personnes solitaires mènent leur périple seul. Ils n'ont jamais été à l'aise avec la population, c'est pourquoi ils cherchent à s'en sauver. Ils sont de nature plutôt froide avec les étrangers.
NEUTRES
Les Neutres
La grande majorité de la population humaine est dite neutre. Ces gens n'ont pas de but précis, ils ne veulent que vivre leur vie normalement. Ils ne sont pas habitués à se jeter dans la gueule du loup, on peut dire qu'ils ont peur de mourir...
JUSTICIERS
Les Justiciers
Les "justiciers" ou les "bienfaiteurs" sont ceux qui se dévouent à une cause juste et qui tentent de ramener la paix dans le royaume. Ils n'hésitent pas à se sacrifier pour sauver la vie d'un innocent.
REJETÉS
Les Rejetés
Les rejetés rassemblent les Races Noires, ceux qui renient leurs origines et ceux qui ont été rejetés par les leurs. Certains cherchent à se venger du tort qu'on leur à causé, d'autres vont plutôt s'occuper de leurs désirs personnels.
NOBLES
Les Nobles
Les nobles sont des être dévoués à une cause pas nécessairement juste. Ils servent parfois de tueurs à gage et n'hésitent pas à commettre de mauvais actes pour satisfaire leurs désirs personnels et ceux de leur maître.
INDÉPENDANTS
Les Indépendants
Les indépendants sont des êtres qui ne dépendent de rien et de personne. Ils mènent la plupart du temps leur périple seul et acceptent rarement l'aide d'autrui. Ils veulent seulement vivre sans dépendre de quelqu'un ou de quelque chose.